09/10/14 14:19
|
Bonjour,
Je n'ai pas accès à l'espace « Ressources-eLearn² 2013-2014 ». Je n'arrive donc pas à annoncer un article de blog dans le wiki. Par ailleurs je n'arrive pas non plus à visualiser les blogs des autres personnes participant à ce Mooc.
merci d'avance !
Anne G.
Il y a 10 années
|
09/10/14 23:41
|
bonjour,
je n'arrive pas non plus à accéder aux blogs des quelques personnes qui ont mis le lien sur leur blog pour se présenter : "vous n'avez pas accès à cette ressource"
merci
Il y a 10 années
|
05/11/14 14:47
|
Bonjour,
j'ai réussi à accéder aux blogs des participants mais il faut chercher longtemps, il semble y avoir un seul chemin pour y accéder (il manque le lien prévu sur le côté vers un wiki insignis).
Clic sur votre nom -> clic sur Mes Ressources -> Clic sur le dossier Mooc insignis -> Module 1 "apprivoiser" -> Wiki "blog activité se présenter"
Est-ce que le tutoriel est vraiment prévu pour ce mooc ou pour le mooc e-learn seulement ? On se sent un peu perdu dans la platefome et dans ce mooc ...
Par ailleurs, les blogs que j'ai tenté de voir sont tous indiqués en accès interdit. Est-ce un problème de droits général ou un problème de configuration par les participants ?
Il y a 10 années
|