Veuillez patienter...
/
https://clarolineconnect.univ-lyon1.fr/
/
/themes/lyon-1/bootstrap.css?v=3371d7f312bd1ffce4432176f54dff3a
fr_FR
Vous utilisez un navigateur non pris en charge. Pour éviter tout fonctionnement indésirable, veuillez utiliser une version récente d'un navigateur majeur. (http://browsehappy.com). Internet Explorer est supporté à partir de la version 11.

[Sujet] Problème avec liens découverte Claroline connect

Messages par page
Auteur Messages

17/09/14 10:01

je n'arrive pas à activer les liens des activités liées à la découverte de "claroline connect" (Découvrir Claroline connect, Tutoriel construire votre EAP…) Le message qui m'est renvoyé est "Vous n'êtes pas autorisé à consulter cette page". Idem pour la vidéo d'introduction qui ne se charge pas. 

Merci d'avance.

kakebo

Il y a 10 années

17/09/14 22:03

corinne refaut :

je n'arrive pas à activer les liens des activités liées à la découverte de "claroline connect" (Découvrir Claroline connect, Tutoriel construire votre EAP…) Le message qui m'est renvoyé est "Vous n'êtes pas autorisé à consulter cette page". Idem pour la vidéo d'introduction qui ne se charge pas. 

Merci d'avance.

kakebo

Quand vous avez un soucis merci de bien preciser à quel endroit vous l'avez eu. A quel endroit la video ne s'ouvre pas?

Il y a 10 années

17/09/14 22:50

corinne refaut :

Merci d'avance.

kakebo

Bonjour, voici un document word pour vous expliquer comment se connceter

Réponse Problème de connexion au Mooc-CLAR.pdf

Merci de diffuser cette information

Samir

Il y a 10 années

19/09/14 18:46

christophe batier :
corinne refaut :

Merci d'avance.

kakebo

Quand vous avez un soucis merci de bien preciser à quel endroit vous l'avez eu. A quel endroit la video ne s'ouvre pas?

Bonjour,

j'ai le même problème avec les liens

Découvrir Claroline Connect

Construire votre EAP

> Voici un petit tutoriel pour la Création du Blog personnel (Claroline Connect)

Insérer le lien de son blog dans un wiki

Toujours le même message :

Vous n'êtes pas autorisé à consulter cette page.

Est-ce une erreur de manipulation de notre part ou d'ouverture des droits d'accès à ces pages ?

Merci.

s2a

Il y a 10 années

28/09/14 10:47

Samir Saidani :
corinne refaut :

Merci d'avance.

kakebo

Bonjour, voici un document word pour vous expliquer comment se connceter

Réponse Problème de connexion au Mooc-CLAR.pdf

Merci de diffuser cette information

Samir

Merci.

Il y a 10 années