17/09/14 10:01
|
je n'arrive pas à activer les liens des activités liées à la découverte de "claroline connect" (Découvrir Claroline connect, Tutoriel construire votre EAP…) Le message qui m'est renvoyé est "Vous n'êtes pas autorisé à consulter cette page". Idem pour la vidéo d'introduction qui ne se charge pas.
Merci d'avance.
kakebo
Il y a 10 années
|
17/09/14 22:03
|
corinne refaut : je n'arrive pas à activer les liens des activités liées à la découverte de "claroline connect" (Découvrir Claroline connect, Tutoriel construire votre EAP…) Le message qui m'est renvoyé est "Vous n'êtes pas autorisé à consulter cette page". Idem pour la vidéo d'introduction qui ne se charge pas.
Merci d'avance.
kakebo Quand vous avez un soucis merci de bien preciser à quel endroit vous l'avez eu. A quel endroit la video ne s'ouvre pas?
Il y a 10 années
|
17/09/14 22:50
|
corinne refaut :
je n'arrive pas à activer les liens des activités liées à la découverte de "claroline connect" (Découvrir Claroline connect, Tutoriel construire votre EAP…) Le message qui m'est renvoyé est "Vous n'êtes pas autorisé à consulter cette page". Idem pour la vidéo d'introduction qui ne se charge pas.
Merci d'avance.
kakebo
Bonjour, voici un document word pour vous expliquer comment se connceter
Réponse Problème de connexion au Mooc-CLAR.pdf
Merci de diffuser cette information
Samir
Il y a 10 années
|
19/09/14 18:46
|
christophe batier : corinne refaut : je n'arrive pas à activer les liens des activités liées à la découverte de "claroline connect" (Découvrir Claroline connect, Tutoriel construire votre EAP…) Le message qui m'est renvoyé est "Vous n'êtes pas autorisé à consulter cette page". Idem pour la vidéo d'introduction qui ne se charge pas.
Merci d'avance.
kakebo Quand vous avez un soucis merci de bien preciser à quel endroit vous l'avez eu. A quel endroit la video ne s'ouvre pas? Bonjour,
j'ai le même problème avec les liens
Découvrir Claroline Connect
Construire votre EAP
> Voici un petit tutoriel pour la Création du Blog personnel (Claroline Connect)
Insérer le lien de son blog dans un wiki
Toujours le même message :
Vous n'êtes pas autorisé à consulter cette page.
Est-ce une erreur de manipulation de notre part ou d'ouverture des droits d'accès à ces pages ?
Merci.
s2a
Il y a 10 années
|
28/09/14 10:47
|
Samir Saidani :
corinne refaut :
Merci d'avance.
kakebo
Bonjour, voici un document word pour vous expliquer comment se connceter
Réponse Problème de connexion au Mooc-CLAR.pdf
Merci de diffuser cette information
Samir Merci.
Il y a 10 années
|