30/05/17 09:42
|
Bonjour,
Dans le menu déroulant, je ne vois pas apparaître "créer un espace" comme dans te auto. Je vois simplement mes espaces (1 perso, et 1 partagé).
Merci
Il y a 8 années
|
30/05/17 10:00
|
Bonjour,
c'est parce que vous aviez un compte "utilisateur" (compte par défaut) qui n'a pas le droit de créer d'espaces d'activités. J'ai fait le nécessaire. vous avez désormais les droits pour créer des espaces d'activités.
Bien cordialement
Le service iCAP
Il y a 8 années
|
30/05/17 10:03
|
Merci et merci de votre réactivité.
Bonne journée
Il y a 8 années
|
30/05/17 10:35
|
Bonjour,
J'ai le même problème que Mr. Bodet : Dans le menu déroulant, je ne vois pas apparaître "créer un espace" comme dans te auto. Je vois simplement mes espaces (1 perso, et 1 partagé).
Merci
Il y a 8 années
|
30/05/17 11:32
|
bonjour,
C'est modifié!
Bien cordialement Le service iCAP
Il y a 8 années
|
23/09/17 19:03
|
Bonjour,
Dans le menu déroulant, je ne vois pas apparaître "créer un espace" comme dans le tuto. Je vois simplement mes espaces d'activité et tous mes espaces d'activité publics.
Merci
Il y a 7 années
|
25/09/17 13:47
|
Bonjour,
Cette fonctionnalité est actuellement réservée aux enseignants, c'est pour cela que votre compte ne vous permet pas cette création
Bien cordialement,
L'Assistance Claroline-Connect
Il y a 7 années
|