Veuillez patienter...
/
https://clarolineconnect.univ-lyon1.fr/
/
/themes/lyon-1/bootstrap.css?v=3371d7f312bd1ffce4432176f54dff3a
fr_FR
Vous utilisez un navigateur non pris en charge. Pour éviter tout fonctionnement indésirable, veuillez utiliser une version récente d'un navigateur majeur. (http://browsehappy.com). Internet Explorer est supporté à partir de la version 11.

[Sujet] Identifiant

Messages par page
Auteur Messages

18/09/18 14:01

Mon indentifiant claroline n'est pas celui indiqué sur ma carte étudiante. Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ? 

Merci

Il y a 6 années


18/09/18 16:16

Bonjour,

Pourriez vous m'adresser cette demande ici: assistance.claco@univ-lyon1.fr 

en me précisant votre numéro d’étudiant svp.

Bien cordialement
L'assistance claroline connect

Il y a 6 années