Veuillez patienter...
/
https://clarolineconnect.univ-lyon1.fr/
/
/themes/lyon-1/bootstrap.css?v=3371d7f312bd1ffce4432176f54dff3a
fr_FR
Vous utilisez un navigateur non pris en charge. Pour éviter tout fonctionnement indésirable, veuillez utiliser une version récente d'un navigateur majeur. (http://browsehappy.com). Internet Explorer est supporté à partir de la version 11.

[Sujet] Je suis perdue sur Claroline Connect, qui peut m’aider ?

Messages par page
Auteur Messages

04/04/17 14:36

Il y a 8 années


04/04/17 14:39

Le service iCAP répond à toutes vos questions sur assistance.claco@univ-lyon1.fr 

A partir du mois d’avril, des permanences vous permettent également de venir échanger sur place : les jours et horaires par site géographique sont indiqués ici : https://claco.univ-lyon1.fr/type/Passage%20%C3%A0%20Claroline%20Connect 

Le service iCAP propose également des sessions de formation pour préparer le passage de Spiral Connect à Claroline Connect.
Vous pouvez vous inscrire en ligne http://formations-icap.univ-lyon1.fr

Il y a 8 années