Veuillez patienter...
/
https://clarolineconnect.univ-lyon1.fr/
/
/themes/lyon-1/bootstrap.css?v=3371d7f312bd1ffce4432176f54dff3a
fr_FR
Vous utilisez un navigateur non pris en charge. Pour éviter tout fonctionnement indésirable, veuillez utiliser une version récente d'un navigateur majeur. (http://browsehappy.com). Internet Explorer est supporté à partir de la version 11.

[Sujet] Est-ce que la nouvelle plateforme Claroline Connect permettra encore l'accès au logiciel antiplagiat Turnitin ?

Messages par page
Auteur Messages

04/04/17 14:45

La licence avec le prestataire actuelle Turnitin prendra fin en août 2017. Si l'Université Lyon 1 choisie le renouvellement de la licence, le logiciel d'antiplagiat sera toujours disponible sur Claroline Connect.

Il y a 8 années

04/04/17 14:46

La licence avec le prestataire actuelle Turnitin prendra fin en août 2017. Si l'Université Lyon 1 choisie le renouvellement de la licence, le logiciel d'antiplagiat sera toujours disponible sur Claroline Connect.

Il y a 8 années

06/11/18 14:09

Bonjour, 

Avez-vous des nouvelles du renouvellement de la licence s'il vous plaît ?

Merci

Il y a 6 années

09/11/18 10:57

Bonjour,

oui, le renouvellement de la licence est bien effectif, cependant, le logiciel n'est accessible que par les comptes enseignants lyon1. Il faut donc avoir des identifiants lyon1 pour y avoir accès.

Bien cordialement
L'assistance Claroline Connect

Il y a 6 années

12/01/19 14:46

Bonjour

On fait comment pour avoir accès à ce logiciel anti-plagiat ? J'ai des rapports chez moi (format odt, pdf ou docx), je fais comment pour vérifer à quel point ils sont personnels ou pas ?

Où trouve-t-on une aide ?

Il y a 6 années

14/01/19 10:01

Bonjour,

Si vous vous connectez bien avec vos identifiants Lyon 1 (choisis lors de l'activation de votre compte sur sésame) vous avez accès à un onglet rouge appelé "antiplagiat Compilatio"

et ensuite vous auriez accès à la notice d'utilisation.

Seuls les enseignants de Lyon1 ont accès à cette application.

Bien cordialement,
L'assistance Claroline connect.

Il y a 6 années