29/05/18 11:12
|
Bonjour,
J'ai créé 2 équipes dans le module EPU 4A PRI2 contenant chacune les étudiants d'un des 2 groupes de TD.
J'ai créé deux évaluations et les ai rendues visibles à une équipe chacune, pour qu'ils puissent y rendre leurs rapports par équipe.
J'essaie de me connecter en tant qu'un équipe ou l'autre et je ne vois rien - aucune ressource ni le cours, ni le dossier dans lequel est l'évaluation et donc pas non plus l'évaluation.
Je me connecte en tant qu'étudiant, et là je ne vois aucune évaluation, mais bien les ressources.
Que vont voir les étudiants ??? Comment vérifier ?
Merci
Il y a 7 années
|
29/05/18 13:10
|
Bonjour,
Les droits n’étaient pas configurés correctement. certaines ressources étaient accessibles seulement au rôle "étudiant" et d'autres seulement au rôle "groupe A-B-C-D".
bref, j'ai tout remis d'aplomb. vous pouvez retester avec "se connecter en tant que".
Bien cordialement L'assistance claroline connect
Il y a 7 années
|
30/05/18 13:10
|
Bonjour,
Merci de l'avoir fait. J'avais essayé de faire cela mais les lignes correspondant aux équipes dans les ressources qui avaient été créées avant la création des équipes n'étaient pas là (il n'y avait que les lignes des rôles préexistants). Je vois que les nouveaux rôles sont là et cochés à présent.
Merci.
Il y a 7 années
|
30/05/18 13:10
|
Bonjour,
Merci de l'avoir fait. J'avais essayé de faire cela mais les lignes correspondant aux équipes dans les ressources qui avaient été créées avant la création des équipes n'étaient pas là (il n'y avait que les lignes des rôles préexistants). Je vois que les nouveaux rôles sont là et cochés à présent.
Merci.
Il y a 7 années
|