28/11/17 12:44
|
Bonjour,
pour un certain nombre d'étudiants concernant la formation dont je suis responsable, se pose le problème suivant : lorsque je les déclare en tant qu'utilisateurs par l'intermédiaire du groupe APOGEE qui leur correspond, ils ne peuvent avoir accès à l'espace d'activité car ils ont un deuxième identifiant (le plus souvent modifiant bien entendu le chiffre initial "1" du numéro d'étudiant par "p")
Cela provient sans doute du fait qu'ils ont à un moment reparamétré leur profil (?) mais en tout cas entraîne le phénomène suivant, je dois au coup par coup les rechercher avec leur nom et prénom, pour chaque espace d'activité, avec bien entendu des risques possibles d'oubli... ennuyeux en particulier pour des matières où l'examen se déroule en partie avec claco.
Ma question est donc comment pourrait-on revenir "en arrière" pour que le numéro initial APOGEE et le compte claco qui correspond soit activé et l'autre supprimé ou une autre solution car le second semestre arrive et je ne me vois pas recommencer ces opérations ponctuelles...
Merci,
S. CHAMPELY, responsable L3MS, UFR STAPS
Il y a 7 années
|
30/11/17 11:46
|
Bonjour,
Pourriez-vous nous préciser la liste des étudiants en question et nous la faire parvenir sur assistance.claco@univ-lyon1.fr d'avance merci pour votre retour.
Bien cordialement L’équipe d'assistance claroline connect
Il y a 7 années
|