Veuillez patienter...
/
https://clarolineconnect.univ-lyon1.fr/
/
/themes/lyon-1/bootstrap.css?v=3371d7f312bd1ffce4432176f54dff3a
fr_FR
Vous utilisez un navigateur non pris en charge. Pour éviter tout fonctionnement indésirable, veuillez utiliser une version récente d'un navigateur majeur. (http://browsehappy.com). Internet Explorer est supporté à partir de la version 11.

[Sujet] problèmes blog scolarité !

Messages par page
Auteur Messages

08/09/17 12:48

Bonjour, Lorsque j'ouvre un post d'un blog de scolarité (scolarité des stages notamment, mais ceci arrive sur d'autre blog de scolarité), la page est rechargée et on me redirige vers la page "mes espaces d'activité". impossible donc de lire le post et de télécharger les pdf liés au post !

Merci 

Il y a 7 années

08/09/17 14:50

Bonjour,

Nous avons testé depuis votre compte, mais nous n'avons pas constaté de problème d'affichage du blog.

Pourriez vous nous donner davantage de précisions?

-Quel navigateur utilisez vous?

-Quel blog est concerné en particulier (FGSM2/FGSM3)?

En vous remerciant pour votre retour,

Bien cordialement

Le service iCAP

Il y a 7 années

11/09/17 19:05

Bonjour, j'ai exactement le même problème.

Dès que je clique sur le blog de la scolarité des stages, ça me redirige automatiquement vers la page des DFASM1.

Je peux donc voir aucun post ...

Il y a 7 années

12/09/17 17:49

Merci pour votre réponse ! 

J'utilise SAFARI comme navigateur. je rencontre ce problème avec le blog de scolarité des stages hospitalier. (je n'ai pas ce problème pour le blog FGSM3)

Il y a 7 années

13/09/17 16:33

Bonjour, j'ai exactement le même problème, je ne peux accéder à aucune des ressources de mon année DFASM2, dès que je clique sur une ressource, cela me redirige vers ma page d’accueil.

J'en ai parlé autour de moi, beaucoup de personnes ont le même problème, cela marche au bout de 10-15 tentatives pour eux (j'abandonne au bout de 5), 

J'utilise un navigateur google chrome et je n'ai aucun problème pour accéder aux ressources quand je clique sur un lien déposé sur facebook par mes camarades (qui me redirige sur claroline),

Merci d'avance pour votre réponse,

Charlotte

Il y a 7 années