Veuillez patienter...
/
https://clarolineconnect.univ-lyon1.fr/
/
/themes/lyon-1/bootstrap.css?v=3371d7f312bd1ffce4432176f54dff3a
fr_FR
Vous utilisez un navigateur non pris en charge. Pour éviter tout fonctionnement indésirable, veuillez utiliser une version récente d'un navigateur majeur. (http://browsehappy.com). Internet Explorer est supporté à partir de la version 11.

[Sujet] Mettre en place un parcours

Messages par page
Auteur Messages

03/07/17 17:33

Bonjour,

Voulant récupérer l'équivalent des 10 questionnaires à thèmes que j'utilise dans mon UE, je tente de mettre en place des parcours.

Avec des étapes renvoyant vers une partie du cours, suivies chaque fois d'un questionnaire par thème (mon ancien questionnaire divisé en autant de questionnaires qu'il y avait de thèmes et une question par étape, afin de faire tirer une étape par questionnaire.

Mes questionnaires sont automatiquement transformés en activités (?) qui apparaissent dans le même dossier? Et lorsque j'essaie de faire le parcours pour le tester, quand je réponds à une question à choix multiples et puis que je clique sur terminer, il ne se passe rien. Quand c'est une question à choix simple, mon choix est décoché quand je clique sur terminer et puis il ne se passe rien non plus.

Je ne suis pas disponible les lundis de 14h à 16h, et je veux bien de l'aide car transformer tous les questionnaires va me demander un boulot de énorme.

Merci d'avance,

Muriel

Il y a 7 années

05/07/17 08:56

Bonjour,

La création d'activité lors de la création d'un parcours est un processus normal.
Cependant, une mise à jour va arriver dans les prochains jours, elle concerne notamment l'objet parcours et son fonctionnement. Les objets "activité" sont amenés à disparaître pour laisser seulement place au "parcours".
Si cela est possible je vous conseille d'attendre la mise en place de la mise à jour qui devrait se passer dans les 2 prochains jours.

On vous recontactera après pour voir ce qui est possible.

Bien cordialement,

L'Assistance Claroline-Connect

Il y a 7 années