31/10/14 21:53
|
bonjour, je ne peux pas ouvrir les documents vers la fin des consignes du module 3 : "plugin nécessaire".
j'utilise firefox, jusque-là, je n'ai pas de soucis avec les vidéos ou autres images.
merci de votre aide !
Il y a 10 années
|
05/11/14 14:38
|
Peyre Dominique : bonjour, je ne peux pas ouvrir les documents vers la fin des consignes du module 3 : "plugin nécessaire".
j'utilise firefox, jusque-là, je n'ai pas de soucis avec les vidéos ou autres images.
merci de votre aide ! Bonjour,
j'ai eu le même problème, j'ai essayé avec Chrome et l'espace prévu pour ces vidéos avec "plugin nécessaire" n'apparaissaient plus.
Peut-être est-ce un problème lié à Firefox sur cette page précise ?
Il y a 10 années
|
06/11/14 14:22
|
Sophie de Abreu : Peyre Dominique : bonjour, je ne peux pas ouvrir les documents vers la fin des consignes du module 3 : "plugin nécessaire".
j'ai eu le même problème, j'ai essayé avec Chrome et l'espace prévu pour ces vidéos avec "plugin nécessaire" n'apparaissaient plus.
Peut-être est-ce un problème lié à Firefox sur cette page précise ? Bonjour
Module 3 #ISIGNIS Dans la vidéo de Philippe MEIRIEU On abord 3 catégories la 1ère les gestes institués, les 2 autres c'est quoi ?
Est-ce qu'on peut avoir un retour RS sur Google + ou Facebook ?
Cordialement
@Bruno_TISON
Il y a 10 années
|
07/11/14 09:21
|
bruno tison : Sophie de Abreu : Peyre Dominique : bonjour, je ne peux pas ouvrir les documents vers la fin des consignes du module 3 : "plugin nécessaire".
Peut-être est-ce un problème lié à Firefox sur cette page précise ? Bonjour
Module 3 #ISIGNIS Dans la vidéo de Philippe MEIRIEU On abord 3 catégories la 1ère les gestes institués, les 2 autres c'est quoi ?
Est-ce qu'on peut avoir un retour RS sur Google + ou Facebook ?
Cordialement
@Bruno_TISON Bonjour Bruno, Il y a aussi en 2 les gestes insignifiants et une troisième catégorie qui sont les gestes parasites.
pour voir l'intervention Complète de Mérieu https://www.youtube.com/watch?v=SmH2NP8zMYI
Il y a 10 années
|
13/11/14 10:27
|
Bonjour
J'ai le même souci plugin sur l'activité 3-1.
C Legeay Guillon
Il y a 10 années
|