Veuillez patienter...
/
https://clarolineconnect.univ-lyon1.fr/
/
/themes/lyon-1/bootstrap.css?v=3371d7f312bd1ffce4432176f54dff3a
fr_FR
Vous utilisez un navigateur non pris en charge. Pour éviter tout fonctionnement indésirable, veuillez utiliser une version récente d'un navigateur majeur. (http://browsehappy.com). Internet Explorer est supporté à partir de la version 11.

[Sujet] "plugin" nécessaire pour consignes module 3

Messages par page
Auteur Messages

31/10/14 21:53

bonjour, je ne peux pas ouvrir les documents vers la fin des consignes du module 3 : "plugin nécessaire".

j'utilise firefox, jusque-là, je n'ai pas de soucis avec les vidéos ou autres images.

merci de votre aide !

Il y a 10 années

05/11/14 14:38

Peyre Dominique :

bonjour, je ne peux pas ouvrir les documents vers la fin des consignes du module 3 : "plugin nécessaire".

j'utilise firefox, jusque-là, je n'ai pas de soucis avec les vidéos ou autres images.

merci de votre aide !

Bonjour,

j'ai eu le même problème, j'ai essayé avec Chrome et l'espace prévu pour ces vidéos avec "plugin nécessaire" n'apparaissaient plus.

Peut-être est-ce un problème lié à Firefox sur cette page précise ?

Il y a 10 années

06/11/14 14:22

Sophie de Abreu :
Peyre Dominique :

merci de votre aide !

Bonjour,

j'ai eu le même problème, j'ai essayé avec Chrome et l'espace prévu pour ces vidéos avec "plugin nécessaire" n'apparaissaient plus.

Bonjour

Module  3 #ISIGNIS Dans la vidéo de Philippe MEIRIEU On abord 3 catégories la 1ère les gestes institués, les 2 autres c'est quoi ?

Est-ce qu'on peut avoir un retour RS sur Google + ou Facebook ?

Cordialement

@Bruno_TISON

Il y a 10 années

07/11/14 09:21

bruno tison :
Sophie de Abreu :
Peyre Dominique :

merci de votre aide !

Bonjour,

Bonjour

Module  3 #ISIGNIS Dans la vidéo de Philippe MEIRIEU On abord 3 catégories la 1ère les gestes institués, les 2 autres c'est quoi ?

Est-ce qu'on peut avoir un retour RS sur Google + ou Facebook ?

Cordialement

@Bruno_TISON

Bonjour Bruno,
Il y a aussi en 2  les gestes insignifiants  et une troisième catégorie qui sont les gestes parasites.

pour voir l'intervention Complète de Mérieu https://www.youtube.com/watch?v=SmH2NP8zMYI

Il y a 10 années

13/11/14 10:27

Bonjour

J'ai le même souci plugin sur l'activité 3-1.

C Legeay Guillon

Il y a 10 années